À la chandeleur faites sauter les crêpes !

Dégustations Sans réservation
Dégustations | À la chandeleur faites sauter les crêpes ! - Entrée gratuite !
À la chandeleur faites sauter les crêpes !

À cette occasion, nous vous invitons à la cave pour déguster de délicieux cidres avec les traditionnelles crêpes accompagnées de toutes nos plus belles spécialités : Pâtes à tartiner, nos confitures etc…

La Chandeleur n’a lieu qu’une fois par an, alors profitez-en pour vous régaler en savourant vos crêpes avec un verre de cidre frais et pétillant à souhait.

Rendez-vous à la cave Fraisse

Le vendredi 1 et samedi 2 février de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 19h00

Avec la présence de Patrice SCHERLEN, producteur de fruits et confiturier en Lorraine et de toute l'équipe de la cave Fraisse.

Côté épicerie fine

Notre épicier propose

Si certains aiment les crêpes simplement aromatisées de zeste de citron, de fleur d'oranger ou de rhum, d'autres préféreront les tartiner de miel, de confiture, de chocolat.

Découvrez les confitures de Patrice SCHERLEN, producteur de fruits en Lorraine. De la taille des arbres jusqu’à la spécialité crées en passant par la récolte appropriée à chaque recette, un suivi constant assure l’authenticité et la qualité de nos confitures.

Côté cave

Nos cavistes vous proposent

Le cidre est la boisson idéale pour accompagner les crêpes, c'est une boisson light (50 kcal par verre) et peu alcoolisée (entre 1,5 et 3,5° en moyenne), donc idéale pour faire sauter les crêpes… pas le bouton de nos jeans, ni l'éthylotest !

Découvrez nos cidres

  • CIDRE FERMIER BRUT : « Un cidre de caractère, rustique et sec parfait pour une galette des rois salée »
  • CIDRE AOP PAYS D’AUGE DEMI-SEC – Récolte 2018 CUVÉE RÉSERVE : « Ce Cidre apporte une sensation de douceur et de moelleux et présente une très légère amertume, idéal pour accompagner une galette frangipane »
  • POIRE FERMIER : « Notre Poiré demi-sec possède des arômes subtils qui en font un cidre léger et rafraîchissant à déguster avec une galette des rois au chocolat. »